Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Pause Scrap de Sandrine
30 avril 2024

Etiquettes altérées

Après le visionnage d'une vidéo sur la chaîne Youtube "les petits bonheurs de Tadoune"  https://www.youtube.com/watch?v=pVCo8lULrQM

j'ai eu envie de me mettre à la réalisation de petites étiquettes.

En ce qui me concerne, je n'ai qu'une taille d'étiquette (10.5 x 3.5).

J'ai fait mes premières étiquettes avec ce que j'avais sous la main : des petits tamponnages que j'ai colorer aux feutres à alcool puis détourer, des strass, des découpes faites avec dies, de l'encre en pad et des tampons pour les fonds.

J'ai adoré faire ces étiquettes, et j'en referai d'autres par la suite.

Voici donc mes quatre premières étiquettes altérées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite Pause Scrap de Sandrine
Publicité
La petite Pause Scrap de Sandrine
Newsletter
Publicité